Publications 2020

Osez 20 Histoires, éditions La Musardine

« Trouble transe » , ma quatrième nouvelle publiée aux éditions La Musardine, s’inscrit dans un monde pré-covid de grandes manifestions, de soirées et de fêtes improbables. Je ne suis pas la seule à évoquer un personnage à la chevelure rousse dans ce recueil, qui, selon le choix éditorial en vigueur, met en exergue des écritures et des sensibilités variées. La couverture très stylisée semble suggérer ces potentialités fantasmatiques…

Disponible en librairie en ligne

Prix de la Nouvelle érotique, éditions Au Diable Vauvert

Avec les aléas de 2020, les délibérations et l’annonce des résultats avaient pris du retard. Surprise d’autant plus grande, lorsque ma nouvelle « Je reviens toujours » a été annoncée parmi les quatre meilleures du « Prix de la Nouvelle érotique »  (233 participants). Pour ma troisième participation à ce concours sous contrainte et de nuit, c’est une satisfaction d’avoir été reconnue par un jury prestigieux. Françoise Rey, dont le livre La Femme de papier constitue un objet culte, a-t-elle été sensible à l’interpellation directe de mon personnage au sien dans un « comme vous » glissé entre virgules ? L’idée me plait.

Félicitations à Daredjane, lauréate avec sa nouvelle «La Veuve noire », également titre du recueil collectif de cette édition.

Article dans Actualitté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s